Skip to content

Taste Of Paris 2019 – Le Festival des Chefs au Grand Palais

Avis aux gourmands, du 09 au 12 mai, à l’occasion de l’édition 2019 de Taste of Paris, régalez vos papilles. Cours de cuisine, restaurants éphémères, animations, sous la sublime coupole du Grand Palais, à Paris, le célèbre festival culinaire relance ses fourneaux et vous propose une toute nouvelle aventure gastronomique inoubliable… A croquer !

Taste of Paris, le festival qui a du goût !

Le soleil, les beaux jours, les températures qui augmentent, les vacances… il n’y a pas à dire, le printemps, ça creuse ! Rassurez-vous, du 09 au 12 mai, Taste of Paris, le Festival des Chefs, vous a concocté de quoi assouvir votre appétit culinaire et votre soif d’apprendre… Pour la cinquième année consécutive, le meilleur de la gastronomie se retrouve, au Grand Palais, autour de cet événement incontournable, ludique et festif. Nouvelles tendances, chefs étoilés, bistronomie, salé, sucré, croquant ou pimenté, ce festival, profondément cosmopolite et transgénérationnelle, ne laisse personne sur la touche. Au menu de cette édition 2019, un marché gourmand avec des dégustations de produits de qualité (proposés par plus de 100 producteurs et artisans français) mais aussi des rencontres avec des chefs émérites et iconiques. Comme chaque année, on retrouve également des masterclasses, des ateliers pédagogiques et créatifs pour les plus petits et même des cours de cuisine, afin d’apprendre les techniques et les gestes des grands cuistots parisiens.

Parmi les 43 maestros des fourneaux attendus, le chef japonais – doublement étoilé – Kei Kobayashi, Adeline Grattard (une étoile au Michelin, pour son restaurant Yam’Tcha, à Paris) ou Juan Arbelaez, chef cuisinier et ancien chroniqueur pour Stéphane Bern, sur France 2. A ne pas manquer non plus, Alan Taudon, chef du prestigieux restaurant gastronomique L’Orangerie, au Four Seasons Hotel George V et Romain Meder (Alain Ducasse au Plaza Athénée, à Paris).

Avec Juan Arbelaez, deux autres anciens de l’émission Top Chef ont répondu présent pour ce Taste of Paris 2019, Denny Imbroisi et Pierre Sang Boyer. A vos fourchettes !

Où ? Au Grand Palais – 3 Avenue du Général Eisenhower, à Paris (VIIIème arrondissement)

Quand ? Du 09 au 12 mai

Combien ? 17.55€ pour les enfants et 22.85€ en prévente pour les adultes.

> Réservez vos places pour le festival Taste of Paris

> Découvrez d’autres idées sorties originales et réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS