Skip to content

Sortie détente en famille au ZooParc de Beauval et jeu-concours !

Besoin d’une parenthèse nature revigorante en plein cœur de l’été ? Découvrez le ZooParc de Beauval ! Classé 4ème parc zoologique du monde, il est l’une des destinations préférées des familles… et pour cause ! Dans un espace exceptionnel de 40 hectares, 10 000 animaux extraordinaires, de 600 espèces différentes, sont abrités. Une institution !

Cet été : destination Beauval

Cocorico ! En (très) bonne place dans la liste des plus beaux zoos du monde, le ZooParc de Beauval, créé par Françoise Delord, se distingue de bien des manières… Situé à Saint-Aignan, dans le Loir-et-Cher, il oeuvre depuis près de 40 ans pour la conservation et la protection des espèces animales. Accueillant chaque année plus d’un million de visiteurs, il bénéficie d’un espace exceptionnel de 40 hectares, d’une clinique vétérinaire unique en Europe et de précieux programmes de recherche scientifique gérés par son association Beauval Nature. Ici, les quelques 10 000 animaux (de 600 espèces différentes) sont rois ! Parmi eux, des animaux uniques en France, comme les pandas géants (et leur « petit » bébé Yuan Meng, star des lieux depuis sa naissance en 2017), les koalas ou les diables de Tasmanie, toute nouvelle espèce hébergée par le parc en 2019.
Carnets de jeux, livres ludiques, spectacles pédagogiques… Le ZooParc de Beauval propose de nombreuses activités et animations qui sensibilisent le public à la cause animale et à la protection de la biodiversité.

Cet été : destination Beauval

Gagnez un séjour au ZooParc de Beauval

Du 21 au 28 août, Ticketac, Le Figaro et le ZooParc de Beauval vous proposent de remporter un séjour d’exception. Au menu ? Un dîner, une nuit à l’hôtel Les Pagodes, un petit déjeuner et les billets d’entrée au zoo pour quatre personnes (2 adultes et 2 enfants âgés de 3 à 10 ans) en haute saison. L’occasion idéale de découvrir le parc en famille et d’essayer la toute nouvelle attraction croustillante : Le Nuage de Beauval. A bord d’une télécabine – écologique et silencieuse pour ne pas déranger les animaux – vous survolez (à 40m de hauteur) le territoire des éléphants, des rhinocéros, des girafes, des hippopotames ou des lions. Une première en Europe !

Pour tenter votre chance, rien de plus simple, il vous suffit de répondre aux questions du jeu-concours présent sur le site du Figaro.fr, en cliquant sur le lien ci-dessous :

Je participe !

Découvrez les seuls pandas de France et gagnez un séjour au ZooParc de Beauval !
Partez à la découverte des seuls pandas de France et gagnez un séjour au ZooParc de Beauval !
Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS