Skip to content

Les rendez-vous incontournables de la Comédie Montorgueil

Niché au cœur du 2ème arrondissement, le Comédie Montorgueil s’est rapidement imposé comme l’une des nouvelles adresses incontournables du rire à Paris. Dans ses deux salles de spectacle, l’humour est à l’honneur et les comédies – bien rodées – s’enchaînent… Ce soir ou jamais, Balance ton Jules ou Une fille pour deux, découvrez les incontournables !

Ce soir ou jamais

De Robert Punzano. Mise en scène Sandra Tafroy.

Greg avait promis à sa mère qu’il serait marié avant ses 35 ans… Mais le temps passe vite et le voilà toujours célibataire. Le jour fatidique arrive enfin : il n’a plus qu’une heure pour trouver l’âme sœur !

Bien décidé à forcer le destin, il s’inscrit sur l’application « Ce Soir Ou Jamais », qui lui garantit de trouver LA personne qui lui correspond à 100%…

L’atout ❤
Après le triomphe de Vous les femmes, Les Colocs ou Coach-moi si tu peux, Robert Punzano signe une nouvelle création irrésistible, drôle et décalée. Bref, une pièce feel good !

Ce soir ou jamais

Une fille pour deux

De Benjamin Baffie et Jérémie Duvall.

Robin et Alexandre sont colocataires et c’est bien leur seul point commun. Si le premier est un véritable tombeur, aussi dragueur qu’extraverti, le second est discret, timide… et puceau.

Lorsqu’Alexandre, sans le savoir, fait la rencontre de Marie, l’une des « sex friends » de son coloc, c’est un joyeux bordel qui commence… Surtout quand Robin apprend la nouvelle !

L’atout ❤
Ecrite à quatre mains par Benjamin Baffie et Jérémie Duvall, cette pièce moderne et décomplexée est interprétée avec talent par Vanille Lehmann et les auteurs en personne. Idéal pour décompresser.

Une fille pour deux

Balance ton Jules

De Élisa Valentin et André Gaston.

Après le succès phénoménal d’Adopte Un Jules.com (plus de 600 000 spectateurs au compteur), Clara, Kitty et Marie sont de retour dans un tout nouveau spectacle en 3 D : Dingue, Drôle et Délirant.

Vos Jules rêvaient de femmes aux foyers ? Ça tombe bien, vous allez faire le grand ménage ! Il est grand temps de tout dégager et d’entamer une nouvelle vie…

L’atout ❤
Une comédie survitaminée, « girl power » à souhait, portée par une distribution en or. A ne pas manquer !

Balance ton Jules

Imam pas beaucoup

De Samir Hamdadi.

Dans cette nouvelle pièce croustillante, Samir Hamdadi, spécialiste en comédie (Un homme show, Professeur Mouloud…), nous transporte à la rencontre de Véronique et Slimane.

Elle (catholique bourgeoise coincée) et lui (musulman quand ça l’arrange) sont en couple… Mais Slimane veut rompre. Pas courageux pour un sou, il demande conseil à son pote Momo, Imam auto-proclamé et ancien dealer… Dans leur conciliabule, les deux hommes oublient une chose : les femmes ont un sixième sens !

L’atout ❤
A rebours du politiquement correct, Imam pas beaucoup prend le parti de rire de tout… même des religions ! De quoi dédramatiser – sans méchanceté et sans haine – le contexte actuel.

Imam pas beaucoup

Découvrez l’ensemble de la programmation du Comédie Montorgueil et réservez vos places, en ligne, sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS