Skip to content

Isabelle Mergault : nouvelle comédie implacable aux Nouveautés !

C’est l’une des belles surprises de la mi-saison. A l’affiche du Théâtre des Nouveautés depuis début janvier, Elle et Lui, la nouvelle comédie d’Isabelle Mergault, réussit largement son pari : faire rire ! Sur scène, l’auteure et comédienne exulte et livre une pièce « feel good », à la bonne humeur communicative. A voir !

Un sans faute pour Isabelle Mergault

On avait laissé Isabelle Mergault au Théâtre Edouard VII, cet été, aux côtés de Gérard Jugnot dans l’excellente pièce (dont elle était l’auteure) La Raison d’Aymé. En 2020, cap sur le Théâtre des Nouveautés avec une toute nouvelle aventure théâtrale : Elle & lui. Légère, rythmée, cette comédie originale et drôle est ponctuée de dialogues piquants et de répliques infaillibles. Le public est hilare et la magie fonctionne. Parfait pour s’aérer l’esprit !
 
Le Pitch
Le jour où Jeanne, sublime créature juchée sur talons hauts, frappe à sa porte, Patricia est loin d’imaginer qu’il s’agit là de son ex-mari ! Exploitée et maltraitée par Tony, un impresario mafieux, elle est venue se réfugier chez son ancienne épouse. Pour Patricia, la cohabitation ne va pas être de tout repos, sachant que son mari actuel et son fils ne doivent rien savoir de cette union passée et que Tony arrive en force…

Elle & lui en vidéo !

Pour cette nouvelle création, Isabelle Mergault a réuni des comédiens chevronnés comme Laurent Gamelon (récemment à l’affiche de Tant qu’il y a de l’amour, avec Marie-Anne Chazel) et Philippe Vieux (Palace, en 2019, au Théâtre de Paris). Découvrez sans tarder la bande-annonce !

Teaser de la pièce Elle & Lui au Théâtre des Nouveautés

Les meilleures comédies du moment sont sur Ticketac.com !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS