Skip to content

Le Système Ribadier, la nouvelle comédie des Bouffes Parisiens

Avec l’une des plus belles distributions de la saison, la nouvelle comédie du Théâtre des Bouffes Parisiens fait forte impression en ce début d’année… Au programme ? Une adaptation lumineuse et enlevée d’un classique de Feydeau… par Ladislas Chollat. Laissez-vous tenter par Le Système Ribadier !

Un trio d’exception

Après le triomphe de L’Heureux Stratagème, de Marivaux, au Théâtre Edouard VII, l’infatigable Ladislas Chollat revisite l’univers d’un autre grand auteur classique, Feydeau. Réunis sur la scène mythique des Bouffes Parisiens dans Le Système Ribadier, trois comédiens de renom : Patrick Chesnais (irrésistible récemment dans Tant qu’il y a de l’amour, de Bob Martet), Pierre-François Martin-Laval et Valérie Karsenti.
 
Le Pitch
Apprenant que son premier mari qu’elle aimait aveuglément l’avait déshonorée par 365 fois en 8 ans de mariage, Angèle, sa veuve, est aujourd’hui sur ses gardes. Et c’est son nouvel époux, Ribadier, qui subit chaque jour sa suspicion et sa rancœur…

L’atout ❤
Une distribution trois étoiles avec le retour – attendu – sur les planches de l’irrésistible « Robin des Bois » Pierre-François-Martin Laval. A ne pas manquer !

Offre exceptionnelle Ticketac ! En réservant vos places sur Ticketac, bénéficiez d’une coupe de champagne offerte et du placement garanti en orchestre, en choisissant le tarif « 1ère cat Exception/ Placement garanti + coupe de champagne ».

Le Système Ribadier en vidéo

Besoin de le voir pour le croire ? Découvrez sans tarder la bande-annonce !

Teaser de la pièce Le Système Ribadier au Théâtre des Bouffes Parisiens

Pour faire le plein d’idées sorties et découvrir les meilleurs spectacles du moment, rendez-vous sur Ticketac.com !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS