Skip to content

One-man show : le petit dernier d’Olivier de Benoist

Cette saison, La Nouvelle Eve accueille un heureux événement : le petit dernier, d’Olivier de Benoist ! Moqueur, faussement macho, taquin… on retrouve un ODB au sommet de son art. Ecrit à quatre mains avec Paul-Marie Debrie, ce nouveau one-man show est une belle réussite. A ne pas manquer !

Nouveau spectacle pour ODB

Révélé dans l’émission de Laurent Ruquier On ne demande qu’à en rire, sur France 2, il est aujourd’hui l’un des grands noms de l’humour hexagonal. Après le triomphe de Très très haut débit, Fournisseur d’excès ou 0/40, l’infatigable Olivier de Benoist vous présente son tout nouveau one-man show délirant : Le petit dernier.

Le Pitch
Dans ses premiers spectacles, il a beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme… En 2020, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants !

L’atout ❤
A l’affiche de La Nouvelle Eve, « ODB » – toujours aussi caustique – offre une véritable ode à la contraception, prodiguant moult conseils puisés dans son expérience de père… de quatre charmants bambins (rien que ça) !

Devant un public largement conquis (les rires fusent à chaque réplique), Olivier de Benoist exulte et récite sa partition sans temps mort. Délicieusement immoral, l’humoriste ne mâche pas ses mots notamment sur l’éducation des enfants. Affirmant avoir créé une école pour les parents, la « School of Lexomil », il insiste et signe en révélant son rêve absolu : faire, au sein de son propre foyer, un plan social. Il s’imagine déjà convoquant son fils pour lui annoncer la sentence : « on ne va pas pouvoir te garder » ! Pour le petit dernier, les mots ne sont pas plus tendres :

Je suis allé reconnaître l’enfant, parce qu’il faut toujours reconnaître ses erreurs !

Besoin d’un dernier argument avant de réserver vos places ? Découvrez la bande-annonce du spectacle :

Teaser du spectacle Le petit dernier, à La Nouvelle Eve

Retrouvez les meilleurs spectacles d’humour du moment et réservez vos places, en ligne, sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS