Skip to content

Les immanquables du Théâtre de l’Œuvre

Programmation en or, cette saison, au Théâtre de l’Œuvre. Alexis Michalik et sa pièce culte Le Cercle des illusionnistes, Marina Rollman et Constance pour une belle crise de rire ou André Manoukian dans Le chant du périnée… découvrez les 4 spectacles immanquables du moment !

Le Cercle des illusionnistes

A l’affiche actuellement de La Scala de Paris, le talentueux Alexis Michalik est également à l’honneur au Théâtre de l’Œuvre avec Le Cercle des illusionnistes, l’un de ses premiers grands succès.

Récompensée de 3 Molières en 2014, cette pièce merveilleuse et mystérieuse vous propose une balade dans les coulisses de l’illusionnisme, à la rencontre de Jean-Eugène Robert-Houdin, magicien innovateur du XIXe siècle, et Georges Méliès, le grand inventeur du trucage au cinéma.

Un spectacle culte, aussi drôle qu’émouvant !

Marina Rollman

Triomphe ! Prolongations ! Si vous aimez sa drôle d’humeur, chaque semaine dans « La bande originale » de France Inter, vous allez adorer son Spectacle drôle, au Théâtre de l’Œuvre.

Marina Rollman, humoriste franco-suisse, est l’une des nouvelles figures du stand-up hexagonal. Sur scène, elle se pose beaucoup de questions : Comment devenir une bonne personne ? Pourquoi les gens que l’on câline n’ont aucune ambition dans la vie ? Quel est le projet absurde qui se cache derrière les EVG / EVJF ?

Réponses sur les planches !

Constance

Prolongations – méritées – itou pour Constance, au Théâtre de l’Œuvre. Toujours aussi irrévérencieuse et satirique, cette humoriste hors pair vous offre un Pot-pourri de ses meilleurs sketchs… agrémenté de nouveautés croustillantes !

Révélée dans l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire », puis sur l’antenne de France Inter, Constance distille un humour noir délicieusement provocateur.

Tout simplement irrésistible !

André Manoukian

Ex-membre du jury de la Nouvelle Star, auteur-compositeur et pianiste émérite, André Manoukian créé l’événement, cette saison, au Théâtre de l’Œuvre.

A l’affiche du Chant du périnée, il vous propose une « conférence psycho-érotique pianotée » des plus originales ! Au programme, un parcours érudit et déjanté à travers l’histoire de la musique.

De l’antiquité au jazz en passant par les grands classiques, on retrouve autant Beethoven que Wagner et Claude François !

A ne pas manquer.

Découvrez l’ensemble des spectacles à l’affiche à Paris et réservez vos places, en ligne, sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS